VOX POPULI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Pilotwings

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pilotwings

pilotwings


Messages : 26
Date d'inscription : 23/06/2013
Localisation : Azincourt

Présentation de Pilotwings Empty
MessageSujet: Présentation de Pilotwings   Présentation de Pilotwings EmptyLun 24 Juin - 10:25

Je suis Pilotwings, mon nom R.P complet Pilotwings Martin Shatteneger. N'étant pas encore baptisé selon le rite aristotélien, mon second prénom reste facultatif. Je suis de sang viking R.P, même si j'ai fais naitre mon personnage en Basse-Saxe. Contrairement à mon histoire R.P, ma marionnette est bien née I.G à Azincourt ou elle réside toujours. Je suis un membre actif de la communauté de Tastevin. De ce fait, je change régulièrement de lieu de résidence IG et de nationalité (selon le Royaume du Lavabo et autres outils utilisés par le Guet).
 
Je suis niveau 03, avec 255 point de réputation, de force, d'intelligence et de charisme.
 
J'ai appris le métier de meunier, et je possède mon propre moulin, de même que deux champs de blé. J'ai choisi la voie de la médecine il y a bien longtemps. Je pense convertir très prochainement mes deux champs de blé en potagers, en raison à une pénurie de légumes à Azincourt, ainsi que de la baisse trop importante du prix du sac de blé et de farine sur le marché local.
 
En ce qui concerne la voie de la médecine, je n'ai jamais vraiment poussé mes études trop loin (trop souvent improductives) et je n'ai pas les fonds et les ressources pour m'engager plus loin sur cette voie. Naturellement, je n'ai pas ouvert de cabinet de médecin IG. En fait, je serais même plus portée à faire appel mes talents de guérisseur et d'alchimiste R.P que sur la médecine conventionnelle.
 
Etant membre de la communauté de Tastevin, je suis à l'abbaye la moitié de l'année ou je produis de la bière I.G avec mes frères et sœur. Je suis "brasseur laïc", ce qui signifie que je ne suis pas "moine" au sens religieux de terme. Je tiens à préciser que les moines ne touchent aucun salaire durant cette période, ce qui a fortement limité la possibilité de continuer mes études de médecine.
 
Pour terminer, j’ai été rédacteur en chef du journal "La Vipère d’Azincourt", réserviste de la maréchaussée sous les ordres de Djg1st, et récemment maire d’Azincourt suite à une révolte (affaire Elisabethx).
Revenir en haut Aller en bas
Cedric92
Admin
Cedric92


Messages : 194
Date d'inscription : 19/06/2013

Présentation de Pilotwings Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pilotwings   Présentation de Pilotwings EmptyLun 24 Juin - 14:34

Quelle jolie présentation Pilotwings. Bienvenue au sein du parti.
Revenir en haut Aller en bas
https://voxpopuli-artois.forumactif.org
 
Présentation de Pilotwings
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOX POPULI :: Hall d'entrée :: Présentation des membres-
Sauter vers: